Favoriser le dialogue et l’échange lors de la SEEPH 2018, avec les outils KESKI

Chez KESKI nous avons pour habitude de parler de choses « sérieuses »… mais sans nous prendre au sérieux !!!

Parce qu’il est toujours plus facile d’entrer en relation sur le ton de l’humour, autour d’un moment convivial… nos animations ont toutes pour but de favoriser le dialogue et l’échange, propices à l’acquisition de connaissances.

D’année en année, les occasions de parler de choses sérieuses se multiplient au sein des entreprises et des collectivités et la SEEPH n’est plus qu’un condensé de ce que nous créons à vos côtés tout au long de l’année.

Cette année nous interviendrons pour nos clients du secteur des transports, de la banque, de la défense, des collectivités… sur les thématiques des troubles DYS, des handicaps invisibles, du diabète. Nos jeux pédagogiques sont bien entendu toujours sur le devant de la scène mais nous adaptons nos interventions au contexte de chaque entreprise, à son accord handicap, aux problématiques rencontrées par les salariés.

N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on construise ensemble les événements et outils de sensibilisation adaptés à vos contextes, que ce soit pour cette semaine dédiée au handicap mais également tout au long de l’année.


  • Pour nous joindre :
    01 80 78 60 30
    Benoît Carpier
    06 03 46 24 30
    Claire Clara
    06 17 28 61 99
    contact@keski.fr

  • Abonnez-vous à notre lettre d’informations