Des événements dédiés pour sensibiliser au handicap durant la SEEPH

A l’occasion de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées, l’équipe KESKI accompagne vos projets de sensibilisation Handicap :

KESKI Handicap Géant : un jeu géant sur le handicap où les pions sont remplacés par vos collaborateurs qui vont challenger leurs connaissances, expérimenter des situations et partager leurs impressions… une occasion unique de faire bouger les représentations de chacun pour développer de nouvelles attitudes !

KESKI Formation Flash Manager une session dédiée aux managers dans le but de lever les craintes et apriori et de partager les bonnes pratiques sur des situations concrètes de management : recrutement, accueil, intégration, délégation et contrôle…. et de maintien dans l’emploi des collaborateurs en situation de handicap au sein de leurs équipes.

KESKI Troc de cartes, le « panini » du handicap ! Ce kit, composé de 4 cartes et d’un feuillet, invite les participants à faire du troc de cartes entre collègues durant toute une semaine pour réunir 4 cartes différentes parlant de 4 thèmes sur le handicap. Les joueurs sont donc amenés à échanger leurs cartes entre eux, à parler du handicap, à lire de nombreuses cartes pour réunir les 4 cartes élues (parmi 50 cartes différentes). Le handicap devient LE sujet de conversation au travail

et bien d’autres actions encore.

N’hésitez pas à nous solliciter et à nous faire part de vos projets pour cette semaine mais aussi tout au long de l’année.
Inventer, innover, co-créer… tous vos projets sont de nouvelles occasions de faire bouger les lignes sur le handicap mais aussi bien d’autres sujets parfois difficiles à aborder.


  • Pour nous joindre :
    01 80 78 60 30
    Benoît Carpier
    06 03 46 24 30
    Claire Clara
    06 17 28 61 99
    Anne-Laure Carpier-Ruel
    06 73 49 60 69
    contact@keski.fr

  • Abonnez-vous à notre lettre d’informations