ATELIER CLEFS DE DYS : NOUVELLE VERSION ENRICHIE SCOLARITÉ ET EMPLOI

Savez-vous qu’environ 10% de la population française seraient concernés par les troubles DYS ? Ces troubles spécifiques des apprentissages sont encore trop souvent méconnus. Face à l’incompréhension de ces troubles, il peut arriver d’avoir des réactions déplacées ou blessantes. Pour éviter ces comportements qui peuvent vite devenir discriminants, la sensibilisation est une démarche incontournable.

Très prisé par les collectivités et les entreprises, l’Atelier Clefs de DYS permet d’organiser des ateliers de sensibilisation sur ce sujet. Pour toujours mieux répondre aux questions des participants, collaborateurs d’entreprises mais aussi parents ou proches de porteurs de troubles DYS, nous avons enrichi notre outil de nouvelles informations et expérimentations.

Retrouvez toutes les infos en cliquant ici

Et n’hésitez pas à nous solliciter pour une session de mise en main de nos outils ou de formation à l’organisation de sessions de sensibilisation au handicap à partir de nos outils.

La SEEPH 2020 approche, il est temps pour vous et vos équipes de préparer les animations que vous proposerez pour favoriser le maintien dans l’emploi et le recrutement de personnes en situation de handicap !