Retrouvez KESKI à Autonomic Bordeaux (3/4 mars) et Abilympics Bordeaux (26/27 mars)

HandiEM s’associe à KESKI pour une sensibilisation handicap sur son stand des Abilympics France à Bordeaux les 26/27 mars prochains. KESKI animera des ateliers avec ses outils phares de sensibilisation au handicap : Les Hinvisibles, la Mallette KESKI Handicap, Les DiscriminablesHandiEM est une association à gestion paritaire, créée par les entreprises du médicaments « en faveur de l’insertion et du maintien dans l’emploi des personnes atteintes d’un handicap ».

logohandiem« Cette année, la France organise la 9ème compétition internationale des métiers destinés aux personnes en situation de handicap, les Abilympics. Les Abilympics mettent au défi des professionnels en situation de handicap, venus du monde entier pour s’affronter dans différentes disciplines. Apprentis, étudiants, salariés, demandeurs d’emploi… les Abilympics sont ouverts à tous, quel que soit le handicap, et restent un formidable moyen de montrer que le handicap n’est pas un frein aux compétences professionnelles. Les premiers Abilympics se sont déroulés au Japon, à Tokyo, en 1981 pour marquer l’Année internationale des personnes handicapées décidée par l’ONU. Pendant les deux jours de compétition, se succèderont en alternance, démonstrations de métiers, animations culturelles, sportives et pédagogiques afin d’offrir au public, une expérience unique. » Retrouvez plus d’information sur les Abilympics

 

expo_logo_autonomic_atlantiqueRetrouvez également l’équipe KESKI sur le salon Autonomic Bordeaux les 3 et 4 mars. En ce début d’année, nous vous invitons à venir nous rencontrer pour accompagner vos opérations de sensibilisation annuelles : jeux engagés prêt-à-jouer, quiz de sensibilisation, outils personnalisés, animations inédites… Nous vous accompagnons pour développer de nouveaux comportements et renforcer les attitudes positives vis-à-vis de vos thématiques de sensibilisation.

IMG_1147 IMG_1150