SENSIBILISEZ A DISTANCE AVEC KESKI

Comment sensibiliser ou former à distance ? Cette question anime particulièrement les missions handicap depuis l’épisode du confinement.

KESKI mobilise des méthodes distancielles, permettant de répondre aux besoins de formation et sensibilisation, privilégiant toujours une approche ludique et basée sur l’expérimentation (même à distance !). 

MICRO-LEARNING : des expériences de sensibilisation courtes et engageantes !

L’apprenant est autonome, libre à lui de choisir à quel moment de la journée il progressera ou challengera ses collègues.

Nous définissons et personnalisons ensemble le contenu de chaque module en fonction de vos objectifs et du public cible.

Contenus disponibles :

  • des expérimentations pour appréhender les impacts du handicap,
  • des témoignages pour découvrir des typologies de handicap,
  • des énigmes pour confronter sur les préjugés,
  • des quiz pour tester les connaissances.

 Chaque scénario est adapté à vos besoins, vos attentes et personnalisé avec vos messages institutionnels.

QUIZ WEB : une expérience ludique et pédagogique, en ligne, conçue à partir des outils pédagogiques KESKI et en lien avec votre problématique d’entreprise.

Vous choisissez les 10 questions qui vous intéressent parmi nos jeux de cartes. Notre équipe personnalise le quiz à vos couleurs et le transmet à vos équipes techniques pour envoi à vos collaborateurs.

CAPSULES VIDEO : Création et réalisation de vidéos « Regards Croisés » sur le handicap, associant les témoignages des DRH, travailleur en situation de handicap, référent handicap et manager.

Nous vous accompagnons en amont pour la sélection des sujets à aborder, la rédaction des questions et le briefing des interviewés. Nous sommes présents le Jour J pour assurer les conditions optimales de tournage. Puis nous vous faisons valider le montage. Ces capsules vidéo peuvent être utilisés sur vos réseaux sociaux, votre Intranet ou dans les micro-learning que nous concevrons ensemble.

Voir plus d’info sur nos solutions de sensibilisation à distance