KESKI participe au concours de la création et du développement de la jeune entreprise

La Maison de l’Entreprise de St Quentin-en-Yvelines et ses partenaires organisent pour la 10ème année consécutive le concours de la création et du développement de la jeune entreprise. Ce concours a pour objectif de récompenser les porteurs d’un projet de création, les jeunes entrepreneurs ou repreneurs d’entreprises, qui contribuent au dynamisme économique et à la création d’emplois sur les 7 communes de Saint-Quentin-en-Yvelines, ou sur les communes partenaires de Bois d’Arcy, Saint-Cyr-l’Ecole et Villepreux.

© Agence 202
© Agence 202

KESKI a fait acte de candidature à ce concours et a été retenu parmi plus 60 candidats pour présenter à l’oral son projet d’entreprise et de développement.

C’est toujours une expérience très enrichissante pour nous ; d’autant qu’à chaque fois nos interlocuteurs sont enthousiasmés par la mission de KESKI et conquis pas notre approche ludique et pédagogique.

Quelle que soit l’issue de ce concours, l’accueil qui nous a été réservé nous encourage encore davantage à continuer notre action avec conviction et engagement !